Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lussault sur loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Rencontres >>> Les évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptiseb

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 02:29 (2008)    Sujet du message: lussault sur loire Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 02:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiseb

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 02:30 (2008)    Sujet du message: lussault sur loire Répondre en citant

j'y tiend un stand maxxess tout le week end avec tecnic'motards

MSN
Blue44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:07 (2008)    Sujet du message: lussault sur loire Répondre en citant

Pinaise suis dégouté je bosse je fini le dimanche a 6h pour environ 3 semaine de repos bien mérité!!

MSN
Vroumette julie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: lussault sur loire Répondre en citant

alors qui vient ?

MSN
ptiseb

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:36 (2008)    Sujet du message: lussault sur loire Répondre en citant

ba moi, j'y tien un stant maxxess et technic'motards

MSN
Vroumette julie

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:49 (2008)    Sujet du message: lussault sur loire Répondre en citant

oui mais tu va partir de bonne heure ptiseb et je vais pas venir toute seul

MSN
ptiseb

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:49 (2008)    Sujet du message: lussault sur loire Répondre en citant

je suis invité donc, je suis làba assez tard le matin, je ne vien qu'à partir de 6h du matin et je part de bonheure par contre, je ne part pas après 5h, sinon, se ne serai pas sérieux de ma part

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: lussault sur loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Rencontres >>> Les évenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation