Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

final du championnat du monde de superbike 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Rencontres >>> Les évenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptiseb

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 02:32 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais que je suis quelque peu en avance mais bon. Le we du 3 au 5 octobre, Nous sommes plusieurs à partir pour le mondial du superbike histoire de se passer un petit we sympa dans la nièvre.. Je pense que ce sera un we camping; enfin les détails seront à définir.

Si plusieurs d'entre vous veulent se joindre à nous, ce sera avec grand plaisir !!! A vos agenda!!

Bizz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 02:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiseb

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 02:39 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

25/08/08OFFRE PROMO
Pour les Comités d’entreprises, collectivités et associations, les prix sont réduits jusqu’au 19 septembre !
Billet 3 jours est à 45 € au lieu de 60 €
Billet 1 jour est à 40 € au lieu de 50 €
et le supplèment paddock - valable 3 jours - à 20 € au lieu de 25 €
C’est le moment de réserver !

01/07/083 bonnes raisons pour assister au WSBK
1 - gel des tarifs en 2008 ! vous achetez vos billets au même tarif que l’an dernier.
2 - 3 jours de spectacle + l’Open Paddock le jeudi 2 octobre, l’aprés midi : l’accès est libre et gratuit pour tous avec un tour de la piste en bus
3 - encore plus d’animation dans le Village, au coeur du circuit, le vendredi soir et le samedi soir.
Préparez-vous à un week-end d’exception !

18/06/083 jours et plus si affinité
Dès le jeudi 2 octobre, 14h vous pouvez accéder au circuit, GRATUITEMENT, mais oui !
L’opération OPEN PADDOCK est ouverte à tous, vous accéderez librement au Paddock où vous pourrez rencontrer les pilotes lors de séances de dédicaces et d’interview, avec en prime le tour de piste en bus commenté par les jeunes pilotes du Championnat, un must à ne pas rater !

16/04/08Championnat du monde moto Superbike
Le forfait 3 jours est valable les 3, 4 et 5 octobre 2008. Le billet 1 jour est valable le Dimanche 5 octobre 2008.
Le billet permet un libre accès aux tribunes et enceintes générales. Le parking est gratuit pour les autos et motos. Le camping est possible sans supplément de prix. Gratuité pour les personnes handicapées sur présentation de la carte d’invalidité. Gratuité pour les enfants de moins de 16 ans. Un tarif pour les comités d’entreprise est disponible par téléphone. Le Paddock est un supplément qui ne donne pas accès au circuit. Ce supplément est valable 3 jours.

MSN
Blue44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:06 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

Super cool sa je veut une liste pour savoir qui y va, car j'espére il y aura de super demoiselle!!

bisous

MSN
Yvan37

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

....ben j'sais pas, faut que j'vois ça avec ma louloutte...j'sais pas si ses gars ils courent!!!

Blue44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

Mdr yvan ta louloute

MSN
ingrid

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

moi je viens j'ai trouvé nounou

MSN
Yvan37

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

Okay   Ha ben voilà quequ' chose qui est bien , tête pleine d'eau.....tu te bouges un peu!!!!!!

Blue44
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

Super sa ingrid enfin une bonne nouvelle

MSN
ingrid

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

ba di donc yvan jfais cque jpeux, quand j'ai nounou c'est bon

MSN
vivi et moumoure

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

nous aussi on vien

MSN
Blue44
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:44 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

A ba ces cool peut être que je serait de la parti, si je suis pas un Ti con hein

MSN
Vroumette julie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

moi aussi je serais parmis vous Okay

MSN
ptiseb

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008 Répondre en citant

Vroumette julie a écrit:

ba j'espère bien no mais ho

Vroumette julie a écrit:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: final du championnat du monde de superbike 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Rencontres >>> Les évenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation