Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ECH] NSR EN STREET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Bon plan en tout genre >>> Vente moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
newmotard37

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: [ECH] NSR EN STREET Répondre en citant

bonjour à tous un pote échange son nsr 125
il est de 1993, il a 10000 kilomètre en TBE
Moteur a neuf (factures à l'appui)
il a une ligne de compétition non monté disponible si l'acheteur est interressé
la machine est donc en street avec un compteur numérique Mod7
si l'acheteur est interressé il peux faire faire par un carrossier une peinture perso pour le même tarif.
Il souhaite échanger ma moto contre un Fazer, un bandit ou un Zr7 + argent de sa part (maxi 40000 kms)

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue44
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:19 (2008)    Sujet du message: [ECH] NSR EN STREET Répondre en citant

SI il me file 5000 euro je lui donne mon Z lool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: [ECH] NSR EN STREET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum >>> Bon plan en tout genre >>> Vente moto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation